Prévenu au pied levé, le talentueux combattant bruxellois, Erik Sargsyan du Team Valon, était au programme de l’Enfusion à Wuppertal (Allemagne) ce week-end dernier.
Ce combattant était prévu à combattre une semaine avant lors du Fight For Honnor mais suite à des raisons de santé, son adversaire ne s’était pas présenté au combat.

Crédits Photos: Erik Sargsyan & Enfusion

Le protégé de Basha Valon était donc opposé face à Hamza El Meshabi pour une rencontre de kickboxing version K1. Un combat assez difficile pour notre compatriote belge mais arrive à s’en sortir tant bien que mal, en face, nous observons un combattant qui casse l’action d’Erik à chacune des répliques.. Le Bruxellois trouve des failles et touche à quelques reprises son adversaire mais celui-ci ne fait pas grand chose à part aller en clinch à chaque fois qu’il est en difficulté, ce qui « énerve » un peu Sargsyan qui rentre pleine puissance avec ses coups.

C’est après un combat de trois reprises que les juges rendent leur verdict et accordent la victoire à Erik Sargsyan qui n’est pas très fier de sa prestation malgré une décision en sa faveur.
« J’ai remporté le combat mais je peux toujours faire mieux, je n’ai pas pu exprimé ma boxe comme à mon habitude. Ce n’est que partie remise, ça m’a fait plaisir de remonter sur le ring car je ne combattais plus depuis le début de cette épidemié! » raconte le combattant bruxellois après sa prestation.



E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »