Yassine Moutacime, du Naito Gym, est un combattant avec beaucoup de qualité et savoir-faire sur le ring… Absent des rings depuis quelques moments suite à la crise sanitaire, il sera de retour lors du Fight Covid organisé par Mohamed Benyaich et le Naito Gym.

Crédits Photos: Yassine Moutacime (Facebook)

Ce garçon qu’on ne doit plus trop présenter pour des victoires et des rencontres face à des combattants de renoms tels que Marko Moissar, Soufian El Hadji, Charles Bongiovanni ou encore le terrible japonais Kunitaka Fujiwara… Le Bruxellois a été aussi champion ISKA dans sa catégorie!

Pour son « retour » sur les rings, le sociétaire du Naito Gym sera opposé au jeune Français Quentin Elhamdou, un nakmuay aguerri qui évolue correctement sans problème dans sa discipline… Une rencontre assez intéressante puisque le style est plus ou moins pareil, les règles du Muay Thai sont prévues pour ce combat en trois reprises…

Après sa rencontre face au Français Elhamdou, Moutacime aura une autre tâche difficile, celle de ramener la ceinture intercontinentale de Kick Boxing version K1 face au combattant espagnol « Népo »… pour l’instant, Yassine se concentre sur son combat du 12 décembre chez lui, il espère signer une victoire dans sa maison! « Je n’ai plus mis un pied sur le ring depuis quelques mois maintenant… Ça fait long, je me suis préparé à fond pour cette rencontre, je remporterai le combat si Dieu le veut.. J’espère que mon adversaire est prêt, car le spectacle sera au rendez-vous. N’oubliez pas de vous connecter sur les réseaux sociaux pour ne pas rater ce combat » raconte le Bruxellois avec beaucoup de détermination à quelques jours de son combat.

Amateurs de Muay Thai, pour ne pas rater ce combat, il suffit de vous connecter sur les réseaux sociaux, le samedi 12 décembre 2020 et suivre les rencontres en direct!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »