Le GMG d’Herstal revient dans l’organisation depuis leur dernier événement ! Une soirée de boxe à huit clos mais toujours possible de suivre l’événement en direct sur les réseaux sociaux.
L’événement se déroulera en date du 06 février 2021 avec deux combats importants, nous retrouverons en tête d’affiche deux combattantes belges de très haut niveau ! Djemilla Gontaruk et Femke Hermans, toutes les deux seront opposés à des adversaires de qualité.

La jeune et talentueuse combattante, Gontaruk du GMG Herstal sera opposé face à la redoutable Olena Medvedenko pour le championnat d’Europe E.B.U, une opposition très intéressante puisque les deux demoiselles ont une expérience du ring ! “Je suis contente de combattre ! Cela me manque depuis un an, j’espère pouvoir me régaler comme à chacune de mes prestations. Je me prépare très dur car c’est un combat important dans ma carrière.” déclare la sociétaire du GMG Herstal avec enthousiaste.

Femke Hermans que nous connaissons également, vient de remporter son championnat d’Europe E.B.U lors du dernier Wavre Boxing Dinner et sera aussi de la partie. Elle remettra son titre en jeu face à Elena Sikmashvili, une boxeuse que l’on a déjà vu à l’œuvre plus d’une fois en Belgique !
Je viens de remporter le titre de championne d’Europe E.B.U lors de l’événement d’Alain Vanackère et je ne me permettrai pas de le perdre. Je promets du grand spectacle pour cette rencontre ! La ceinture restera en Belgique et n’ira nul part ailleurs!” raconte Hermans avec détermination pendant une séance d’entraînement.

Nous retrouverons d’autre combattants venant des quatre coins du plat pays mais aussi du monde entier !
Une belle soirée de boxe comme on les aime ! Amateurs de belle soirée, ne manquez pas ce rendez-vous gigantesque et prenez votre accès pour ce gala exceptionnel!

E.Y

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *