Cela fait quelques jours que l’on voit sur les réseaux sociaux, une affiche qui circule: Joël Djeko vs Carlos Takam… Le combat n’est pas encore définitif mais la discussion suit son court nous signale le promoteur du combattant Belge.

Un combat qui peut être de très haut niveau puisque les deux boxeurs sont très bien cotés au niveau national mais aussi international… Un enjeu qui s’annonce très intéressant si le contrat se signe par les deux combattants. Lors d’une vidéo diffusée par le Bruxellois, une chose est souvent répétée : « Takam, je te veux! ». Très ambitieux et motivé à bloc, Djeko veut une seule chose, c’est d’affronter Carlos Takam.

La rencontre pourrait avoir lieu dans les prochaines semaines aux Etats-Unis. On espère que les discussions seront abouties et qu’un arrangement pourra se mettre en route entre les deux parties. Nous aurons beaucoup plus d’informations sur cette rencontre qui serait plus que gigantesque.

En attendant, nous devons attendre les nouvelles de la part du promoteur de Carlos Takam…! La partie du Belge est d’accord pour un tel affrontement…!

 

 

E.Y

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *