Crédits Photos: Alain Vanackère

Le 05 décembre 2020, dans la salle du Fight Off, le Wavre Boxing Night revient parmi nous, un premier événement avait été organisé en Septembre 2020 après le déconfinement, nous avions pu voir Jan Helin et Antoine Vanackère en tête d’affiche de cette première édition organisée par Alain Vanackère !
Cette fois-ci, Alain n’a pas fait les choses à moitié comme à chacun de ses prestigieux galas que l’on peut participer, tel que le Boxing Night au Dôme ou bien comme au Country Hall de Liège…!
Malheureusement, suite aux mesures strictes, l’événement se déroulera à Huit Clos, les personnes qui veulent suivre l’événement devront se connecter sur les réseaux sociaux et réserver le Pay-Per-View afin de regarder les combats !

Pour la deuxième édition du Wavre Boxing Dinner, Antoine Vanackère sera présent et disputera la ceinture nationale des super-légers en dix reprises face au terrible combattant croate Ivan Njegac… Souvenons-nous que le protégé d’Alain Vanckère avait remporté son combat du mois de septembre par KO à la première reprise, il devait être présent lors du NextGen du 07 Novembre mais suite à la crise sanitaire, les événements avaient été annulés. Depuis lors, Antoine se prépare comme jamais pour s’emparer de la ceinture de champion de Belgique. « Depuis ma dernière victoire à Wavre, je m’entraîne tous les jours. J’ai un staff complet qui est là pour que je dépasse mes limites. Je remercie mon père et mes entraîneurs de me soutenir pour que je donne le meilleur de moi-même à chacune de mes prestations! Je promets du spectacle ce 05 décembre 2020, la ceinture elle restera à la maison! » déclare le sociétaire du 12 Rounds Promotion.

Ce n’est pas tout, une seconde ceinture sera en jeu et c’est la ceinture Européenne EBU chez les femmes! Nous retrouverons sur le ring, la terrible combattante belge Femke Hermans qui s’entraine à l’Elite Enghien de Nicolas Vinet. La boxeuse nationale sera opposée à l’extraordinaire Luiza Davydova ! Une rencontre qui se déroulera en dix reprises avec beaucoup de spectacle prévu !
Les deux combattantes sont talentueuses et très fortes, la rencontre promet beaucoup d’enjeu. « Je suis en confiance, je devais combattre lors du Back To Business mais le combat n’a pas pu se faire suite à des raisons personnelles. Je m’entraîne tous les jours sans arrêt. Mon adversaire a intérêt à bien se préparer car je serai prête à 10000%. » déclare la sociétaire de l’Elite Enghien.

En plus que ces deux combats intéressants, nous retrouverons l’équipe complete du 12 Rounds d’Alain Vanackère sur les rings qui seront là pour proposer du bon spectacle.

Alors, amateurs de belles soirées, si vous voulez passer un bon week-end, n’oubliez pas de réserver votre Pay-Per-View le plus vite possible !

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »