Ils se sont rencontrés, il y a exactement un an, lors de la première édition de l’Arena Fight de Suko Carbone et Boris Berjuin, ils nous avaient livré une bataille durant 5 reprises ! C’était un combat de folie et les spectateurs en voulaient encore! Ils, ce sont Youssef Boughanem et Wilson Varela ! Pour cette deuxième édition de l’Arena, les organisateurs ont voulu organiser la revanche car Youssef Boughanem est resté sur sa faim.. Le combattant bruxellois compte bien montrer au monde entier que cette défaite était un accident de parcours et non intentionnel!

Dédié à Jérôme Loisel, mon frère de Head Kick News ! Selon lui, c’était le combat de l’année 2019 !

Nous connaissons la valeur des deux combattants, depuis sa victoire face à Boughanem, le jeune Français s’est ouvert beaucoup de porte et a rencontré de très bons boxeurs depuis lors malgré les crises sanitaires. En face, Youssef Boughanem que l’on ne présente plus car c’est une nouvelle légende pour le monde du Muay Thai, il vient “remplacer” les combattants de l’ancienne génération comme Osman Yigin, Ramon Dekkers, Dida Diafat, Noel Van Den Heuvel,.. Remplacer c’est un grand mot mais il nous prouve qu’il est un combattant que l’on pourra comparer à ces grands champions en livrant des batailles de très haut niveau avec grande envergure à chaque fois.

Le 12 décembre 2020, les compteurs seront remis à zéro ou Wilson Varela montrera qu’il est toujours plus fort que Youssef… Peut être que cette défaite n’est pas un accident? La réponse à toutes les questions que l’on se pose, nous la saurons lors de la seconde édition de l’Arena Fight Championship! Cette revanche exceptionnelle pourra être suivi en direct sur ce lien : http://www.arenafighttv.com !

Crédits Photos: Arena Fight Championship

E.Y

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *