Ce 12 décembre 2020, le Naito Gym, en collaboration avec l’organisation « King Of Brussels », organise un gala huit clos de niveau international avec plusieurs combats professionnels à l’affiche. L’événement portera le nom de Fight Covid, le but étant de faire monter sur le ring les combattants belges de classe internationale.

Crédits Photos: Naito Gym

Nous retrouverons sur le ring des combattants comme Hélène Connart, Thalya Culot, Ismael Ayaadi, Yassine Moutacime,… pour ne citer que ceux là car d’autres combattants d’une qualité excellente seront présents sur le ring également pour compléter la carte ! Les combats se dérouleront en kick boxing version K1 mais aussi dans les règles du Muay Thai également pour avoir une soirée multidisciplinaire lors du Gala Fight Covid !

Pour les personnes désirantes, l’événement sera transmis en direct sur Facebook et Instagram pour suivre les combats.

« Nous avons décidé de mettre en place ce gala pour donner la chance aux combattants de monter sur le ring. Il est vrai que le football est mis en avant et les joueurs peuvent monter sur le terrain avec des mesures strictes, nous avons donc décidé d’organiser un événement à huit clos avec nos propres moyens. Les combattants sont de niveau international et professionnels, c’est un peu l’équivalent de la D1 au foot. En espérant que d’autres organisateurs suivront par après. Certains amis promoteurs ont déjà organisé de la sorte, j’espère que l’on pourra continuer. » explique l’un des organisateurs, Mohamed Benyaich.

En espérant, que le Fight Covid pourra toujours être maintenu malgré les mesures prises par les organisateurs.

Amateurs de belles soirées, si vous ne voulez pas manquer les combats, il suffit de vous connecter sur les réseaux sociaux en après midi en inscrivant Naito Gym ou Fight Covid. Un lien de streaming vous sera partagé prochainement pour ne rien manquer.

E.Y

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *