Béa Diallo et l’Emergence XL organisent un événement de belle envergure, gala à huit clos, avec le système du Live sur les réseaux sociaux pour que personne ne manque le gala. L’organisation se déroulera le 19 décembre 2020 dans la salle de l’Emergence XL à Bruxelles (Ixelles).

Les organisateurs n’ont pas fait les choses à moitié et ont réuni beaucoup de combattants Ixellois de grande qualité tel que Anas Messaoudi, Ibrahima Diallo, Montasar Mechiri, Geram Éloyan,… Ceux-ci seront présents pour encadrer le combat principal de la soirée avec belge de tres grande qualité. Nous retrouverons également sur le ring lors de cet événement un boxeur exceptionnel avec un talent extraordinaire, il s’agit du terrible Mohamed El Marcouchi! D’autres combattants de la région seront présents également pour encadrer la carte principale afin de chauffer les internautes devant les écrans…

Amateurs de belles soirées de Noble Art, n’oubliez donc pas de réserver votre samedi 19 décembre 2020 pour ne pas manquer les meilleurs combattants Ixellois sur le ring Bruxellois !

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »