C’est un gros challenge qui s’annonce pour le Liégeois Fred Sinistra, celui-ci vient de rejoindre l’équipe à Osman Yigin, récemment ! Étant adepte de ce genre de défi, la nouvelle recrue de l’Osman Gym n’a pas réfléchi et a accepté de s’opposer au terrible champion néerlandais, Rémy Bonjasky….

Crédits Photos: Kader Marouf, Fred Sinistra

Un événement organisé par Kader Marouf qui avait annoncé l’arrêt en tant que promoteur suite à l’annulation de son dernier gala le Partouche KickBoxing Tour mais il est revenu dans le milieu avec un gala de grande qualité comme à chacune des organisations.

Cet homme est avant tout un ancien grand combattant, cette fois-ci, il réunira les légendes du kick boxing dans un gala qui portera le nom de « The Legends of K1 », on retrouvera de très bons combattants internationaux tels que Jérôme Le Banner, Peter Aerts, Ernesto Hoost, Bonjasky,… mais aussi un belge qui n’est pas autre que notre ami Frédéric Sinistra, on peut l’aligner à cette liste des combattants puisqu’il à toujours rencontré des combattants de renoms tels que Wendell Roche, Badr Hari, Stefan Leko,… On peut accepter que le Liégeois est un combattant légendaire bien évidemment ! « Lorsque l’on m’a proposé ce combat, j’ai accepté l’offre sans problème. Je suis content de pouvoir faire partie des légendes du kickboxing, ça sera une préparation de 5 mois exactement avec mon nouvel entraîneur et manager qui est Osman. On va se préparer du mieux pour ne pas décevoir notre public, je ferai tout pour remporter ce combat et de prouver que je fais partie des meilleurs combattants. Je remercie mon public qui me soutient depuis le début de ma carrière. Bonjasky est un combattant que j’admire et je respecte, nous ferons un très beau combat spectaculaire » déclare le combattant belge.

Le gala se déroulera en Mai 2021 au Palais des Sports de Gerland à Lyon si tout va bien et si l’organisation sera maintenue par Kader Marouf qui se battra pour proposer sa carte exceptionnelle devant un public exceptionnel! Tous les combats seront prévus en trois reprises dans les règles du kickboxing version K1 ou bien en MMA pour certaines rencontres !

E.Y

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *