Crédits Photos: Enes Y. Photography

Ce samedi 12 décembre, se déroulait l’événement du Naito Gym de Bruxelles: « Fight Covid ». Un événement qui était à huit clos, aucun spectateur sur place, mais diffusé en direct sur la chaîne Canal Atlas Fight pour les personnes qui voulaient voir les combats.

Pour cet événement, le retour du Bruxellois Yassine Moutacime du Naito Gym était prévu après une période d’absence sur les rings mais malheureusement son combat a été contraint d’être annulé suite à des soucis de crise sanitaire…

Crédits Photos: Enes Y. Photogaphy

L’événement principale se tenait donc avec le Belge Ismael Ayadi du Naito Gym et le Néerlandais Chico Kwasi du Mike’s Gym. Après une reprise d’observation, le Néerlandais monte en puissance dans la seconde reprise et met un terme au combat après un terrible enchaînement en poings. « Je reviens après un long moment d’absence. Je sais que je peux faire mieux la prochaine fois, on va s’entraîner très dur avec le staff pour montrer que c’est juste un petit accident de parcours » déclare le combattant Bruxellois après sa défaite.

Crédits Photos: Enes Y. Photography

Hélène Connart du Naito Gym était aussi présente lors du Fight Covid, opposée face à une combattante néerlandaise pour une rencontre de kickboxing version K1. Effectuant un excellent travail technique et de puissance, Hélène Connart s’impose aux points face à une adversaire courageuse qui n’a rien lâché. «Je suis fière de moi! J’avais besoin de cette victoire après ma défaite lors de l’Enfusion. Ce combat va me permettre de reprendre confiance en moi plus que d’habitude. J’avais promis une nouvelle Hélène avant le début de la saison, j’ai prouvé à tout le monde que ma boxe est meilleure qu’avant.» déclare la jeune Nivelloise après une belle prestation.

Malgré les hauts et les bas, l’événement a pu avoir lieu sans de grave incident, d’autres combattants ont vu des victoires tels que Ougo Huet, Thalya Culot du Team Buonopane et Sarah Piccirillo de l’Iron Gym, Noah Mathieu du Team Buonopane n’a pas pu remporté son combat, il a dû arrêté pour une blessure au genou, bon rétablissement à ce jeune combattant.

E.Y

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *