Le 08 Mai 2021, Fred Sinistra devait affronter le Néerlandais Remy Bonjasky lors du terrible gala organisé par Kader Marouf, un événement qui allait réunir les plus grandes stars du kickboxing mondial ! Etant donné que Bonjasky est blessé, l’adversaire de notre compatriote belge a changé et c’est un autre grand combattant qui sera opposé, il s’agit de Stefan Leko.

Crédits Photos: Fred Sinistra, Kader Marouf


C’est donc une revanche pour ces deux combattants poids lourds qui se sont rencontrés il y a quelques années, Fred était sorti vainqueur de ce combat par arrêt médical à la seconde reprise.

Stefan Leko est un gros client et a été un des combattants phare du K1 de Master Ishii pendant plusieurs années, ayant rencontré des pointures comme Badr Hari, Ernesto Hoost, Bonjasky, c’est un poids lourds qui ne recule devant aucun défi de kickboxing. « Lorsque j’ai rencontré Fred Sinistra, j’ai du arrêté le combat car j’ai été blessé au tibia. Cette fois-ci, je ne lui accorderai aucune chance lors de la rencontre.. Il ne passera pas les deux premiers rounds. » déclare Leko avec détermination !
Il ne faut pas sous-estimer l’adversaire de Stefan car ce n’est pas n’importe qui, si ce combattant a du talent, Sinistra en a aussi, nous ne devons pas oublier les prestations face à Vermont, Hari, Samedov, Kharitonov, Grégory Tony, pour ne citer que ceux là car la liste de pointures est vraiment longue dans le palmarès du combattant de l’Osman Gym.
« Lorsque j’ai tenu les paos à Fred, il frappait vraiment très fort ! Il a une frappe très lourde et a beaucoup de capacités technique. C’est un combattant qui s’adapte à l’adversaire, nous allons travailler très dur pour que la victoire nous soit accordé. » raconte Osman Yigin après une séance de paos.

C’est donc le combat avant l’heure pour ces deux protagonistes, le spectacle sera au rendez-vous lors de ce gigantesque événement organisé par Kader Marouf, grand combattant de pieds-poings.. Amateurs de belles soirées, il faut prendre rendez-vous dés maintenant pour ne pas manquer cet événement, à vos agendas ! Nous nous retrouverons donc autour d’un ring le 08 Mai 2021 au Palais des Sports de Gerland à Lyon en regardant du vrai kickboxing comme on adore !

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »