Ce 23 Janvier 2021 sera organisée la deuxième édition du « Back To Business », une organisation signée par Yassine Maatala, directeur du Only One Management !
Lors de la première édition, l’organisateur Bruxellois avait mis la barre haute avec des combats de très haut niveau malgré les restrictions sanitaires: Huit Clos, PPV, Test Covid pour tous les participants!

Le concept sera de la même façon que la première édition, avec une seule différence: des combats encore plus spectaculaires !
L’événement pourra être visionné en PPV sur le lien Facebook ci-dessous:
Boxing Live Back To Business II
Le PPV vous sera disponible pour la petite somme de 5,49€, vous retrouverez sur vos écrans de terribles combattants belges tels que DeKeyzer, Helin, Messaoudi, Eloundou, Fazily,… pour ne citer que ceux-là puisque la liste est très longue…
En face de nos amis belges, viendront des combattants du monde entier tels que la Suède, la France, la Bosnie, la Russie, la Pologne,…

Vous aussi, vous aimez la boxe ? De la Belle boxe ? Ne manquez pas cet événement exceptionnel et achetez votre accès, vous pouvez visionner par la suite le gala plusieurs fois si des combats vous ont plu !

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »