Le 28 Mars 2021, Yassine Maatala organisera son quatrième événement depuis la pandémie du Covid-19, cette fois-ci il nous propose un gros combat mais également un événement de qualité qui ne démérite pas ! L’évènement se déroule comme à son habitude en PPV à huit clos, vous pouvez retrouver le lien de la soirée en cliquant ici: PPV All Eyez On Brussels.


Une ceinture intercontinentale IBO des lourds légers sera en jeu entre Malik Zinad et Timour Nikarkhoev..!
Deux combattants très solides avec un mental d’acier, nous connaissons la valeur des protagonistes sur le ring, ils vont y aller au charbon avec du coeur ! “Malik Zinad vient de rejoindre mon équipe, c’est un combattant très dur au mal. Nous ne devons pas sous estimer l’adversaire en face car il est très fort également. J’ai mis ce combat en place pour attirer le public, je pense qu’il y aura du KO lors de ce combat” déclare l’organisateur.

Le spectacle sera assuré tout au long de l’événement également puisque Yassine Maatala a mis en place une autre rencontre intéressante avec le Suédois Oscar Ahlin qui avait déjà brillé en 2020 en Belgique.
Oscar aura la dure tâche de défier le talentueux combattant Turc, Alpay Yaman pour une ceinture également !

De plus, nous retrouverons aussi sur le ring les frères Anas et Nabil Messaoudi, Julien Demeyer, Tony Browne,… Plusieurs combattants de haut niveaux seront présents lors de cet événement proposé par Yassine Maatala.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *