Crédits Photos: E.Y Studio

C’était ce week-end, lors du deuxième épisode du Fight Covid organisé par le Naito Gym de Bruxelles, Hélène Connart montait sur le ring pour disputer la ceinture européenne ISKA de kickboxing version K1. En face, elle retrouvait la Néerlandaise Nina Van Dallum, une rencontre qui se déroulait en cinq reprises.

A peine le début du combat, Hélène commence très fort et surprend sa rivale avec une belle droite, celle-ci se relève direct et continue le combat. Les deux protagonistes ne se laissent pas une minute de répits, les coups partent des deux côtés. Tout y est mis à l’œuvre, back fist, les jambes, les poings, les genoux sautés,… ! En bref, une rencontre exceptionnelle. « Je devais tout donner des le début et ne pas faire de round d’observation. J’ai fais quelques réglages dans ma boxe depuis la défaite face à Ella Grapperhaus. Aujourd’hui c’était mon jour, j’ai montré que j’étais la meilleure en Europe ! Je suis très contente, je remercie mon staff pour cette préparation. C’était un combat très dur. » déclare la Tubizienne après son combat.

Crédits Photos: E.Y Studio

Après les cinq reprises, le verdict final est donné à l’unanimité des juges pour Helene Connart qui devient la nouvelle championne d’Europe ISKA des -59 kilos.

E.Y

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *