C’est maintenant officiel, Ryad Merhy effectuera bel et bien la première défense de son titre de champion du monde WBA des poids lourds-légers. Il sera opposé au Sud-Africain, Kevin Lerena, champion du monde IBO des lourds-légers!
Ce combat sera particulier. C’est pour deux titres mondiaux que les boxeurs s’affronteront : le titre WBA et le titre IBO. L’organisation d’un championnat du monde en Belgique et à Bruxelles c’est exceptionnel, mais boxer le même jour pour deux ceintures mondiales est extraordinaire.

Une rencontre que l’on attend depuis plusieurs moments, puisque Ryad Merhy s’est vu être déclaré champion du Monde WBA par la commission de la fédération, il y a quelques mois maintenant. Il sera donc l’officiel champion s’il remporte ce combat !

Le combat se déroulera en date du 17 Juillet 2021 à Bruxelles avec les règles sanitaires, les horaires seront annoncés plus tard mais la rencontre aura lieu cette date et dans la capitale de l’Europe !
C’est une grande première à Bruxelles, de pouvoir organiser deux ceintures mondiales le même jour; dans le même événement pour un combat !
Les modalités seront mis en place prochainement par l’équipe du 12 Rounds Promotion après le comité de Concertation du 11 Mai 2021 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »