L’événement se déroulera le 20 Juin au Claridge Event de Saint Josse. Plusieurs combats internationaux seront au programme.

Après deux années, Haroune Dahri revient avec son gala le « Fight For Respect » pour la deuxième fois…! Lors du premier événement, il avait organisé un gala avec trois combats professionnels dont une ceinture intercontinentale ISKA avec Nassim Balhor.

Cette année, il frappe aussi fort que la dernière organisation..! Plusieurs combats professionnels seront au plateau avec des combattants tels que Hélène Connart, Karim Taquet, Youness Benmalek, Madani Rahmani,… Pour ne citer que ceux là, car la liste des combattants est très longue… « Ça fait très longtemps que je voulais organiser le deuxième opus du Fight For Respect mais malheureusement avec le Covid c’était compliqué. » explique le jeune organisateur Bruxellois

Nous aurons droit à des rencontres de kick boxing, mais aussi de boxe thaïlandaise… Des combattants étrangers seront aussi là pour défier les athlètes belges lors du gala d’Haroune qui se déroulera le 20 Juin 2021 au Claridge Event à Bruxelles.
« Nous pouvons ramener du monde et ça fait plaisir ! C’est pour cela que j’organise au Claridge à Saint Josse. Il y aura deux cent personnes mais c’est déjà cela, les combattants auront plus d’énergie sur le ring et c’est ce que l’on veut. » raconte Haroune Dahri avec motivation

C’est vrai que les organisateurs seront un peu plus joyeux lors de galas avec public même si ce n’est pas les 1000-2000 personnes qu’ils peuvent accueillir, ils ont au moins une minorité de spectateurs,…! L’événement sera uniquement avec les tables V.I.P, vous pouvez contacter Haroune Dahri sur les réseaux sociaux pour plus de renseignements sur l’événement.

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »