Après plus d’un an sans organiser un événement, le responsable du Fight Off de Wavre, Mathieu Godefroid revient très fort… Il confirme l’organisation de 4 événements de grande qualité.
« Cela fait très longtemps que je n’organisais plus d’événements. Nous avons l’occasion d’organiser donc je confirme 4 événements professionnel avec des combats pro, semi-pro et amateur.. Les jeunes talents du Fight Off sont motivés et s’entraînent à fond ! » déclare Mathieu avec détermination.

Nous retrouverons des talents belges sur le ring tels que Thalya Culot, Lucas Leclerq, Heloise Latour, Mehdi Soulah,… ils seront opposés à des combattants belges, français ou néerlandais lors de rencontre de kick boxing, boxe thaïlandaise,…!
« Les galas sont déjà confirmés et se dérouleront comme prévu les dates suivantes: le 18 Juillet, 04 Septembre, 03 Octobre et 07 Novembre 2021 à la salle du Fight Off de Wavre. » raconte le responsable de la salle d’entraînement.

Les restrictions sanitaires seront respectées pendant les galas organisés par Mathieu.
Des infos plus détaillées vous seront communiquées prochainement sur les événements organisés par le Fight Off Training Center.!

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »