L’évènement principal se tiendra entre Anas Messaoudi et Kerne McMahon lors d’un combat de 8 rounds de 3 minutes.

Ce samedi 19 Juin 2021, aura lieu la deuxième édition du « All Eyez On Brussels », un gala international organisé par Yassine Maatala. Celui-ci est directeur général du Only One Boxing Management, ses galas tiennent toujours la route depuis le mois d’octobre 2020 avec des combattants venant de partout dans le monde entier.

La première édition du « All Eyez On Brussels » a été une réussite puisqu’il avait organisé les deux titres IBO avec Ahlin-Yaman et Zinad-Nikarkhoev et la ceinture de la ligue flamande pour Nabil Messaoudi (ce garçon boxera le 03 Juillet pour le titre nationale, affaire à suivre).

Cette fois-ci, le gala sera aussi diffusé en PPV mais avec une nouveauté, quelques centaines de personnes pourront assister au gala en tant que spectateur, avec son concept V.I.P, Maatala ne fait pas les choses à moitié et propose un plateau de qualité avec les frères Messaoudi, Nikarkhoev, Angelo Turco, Tony Browne,… d’autre combattants seront également présent pour offrir un spectacle de haut niveau…

Nous nous retrouvons donc ce samedi 19 Juin 2021 pour le « All Eyez On Brussels » de Yassine Maatala. Ne ratez pas ce rendez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »