C’est samedi 26 Juin, à La Louvière, que le team Bellini organisera son gala annuel « Ray de Vlees », un événement intéressant pour Douglas Bellini car il a mis en place un beau plateau avec un championnat de Belgique à l’affiche !

Surik Petrosyan et Brice Bula Galo s’affronteront donc en tant qu’événement de la soirée pour le championnat de Belgique, un combat comme on les aime puisque ce sont deux grands combattants avec un talent énorme…!
Ils se connaissent de très près, ils savent leur qualité et défaut, le combat sera de grande qualité.

De plus, l’ancien combattant de kick boxing, le poids-lourd, Thomas Vanneste effectuera ses débuts en boxe anglaise lors de cette soirée. Nous avons connu Vanneste en kick boxing et il effectuait de très belle prestation face à de grands combattants. Le spectacle sera sûrement au rendez-vous avec le poids-lourd Tournaisien.

Nous retrouverons d’autre combattants locaux sur le ring également, tel que Romuald Collard, Bakary Samake ou encore Timour Nikarkhoev,…

Le début des combats est prévu pour 18h00 à la salle omnisport du Bouvy, le gala sera également retransmis en direct sur la page Facebook « Antenne Sports » pour les personnes qui ne peuvent pas s’y rendre.

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »