Delfine Persoon remontera sur le ring ce samedi 03 Juillet pour la ceinture IBO intercontinental chez les super-plumes.

Cela fait déjà presque un an que la grande combattante belge, Delfine Persoon n’est plus monté sur le ring ! L’an passé, elle était opposé à Katie Taylor pour le titre mondial unifié (WBC, WBA, IBF, WBO), la combattante belge s’est vue sortir du combat avec une défaite amer, alors que la victoire pouvait lui revenir car elle avait effectué une prestation de tonnerre face à Taylor !

Pour son « retour », la multiple championne du monde sera opposé face à Elena Gradinar pour le titre intercontinental vacant IBO chez les super-plumes.. Une rencontre qui s’annonce intéressante en 10 reprises de trois minutes, le combat se déroulera ce samedi 03 Juillet à Eernegem, une belle occasion pour Persoon de remonter sur le ring devant son public chez elle dans gala de son manager Filip Tampere !

Nous connaissons la valeur de Delfine qui effectue de très belle prestation à chaque montée sur le ring, c’est une occasion de montrer que la défaite face à Taylor était juste un « accident » de parcours. « Je me suis entrainée très dur pour cette rencontre. J’ai été en sparring chez Licia Bouderso qui est une combattante très forte et sympathique. Cela m’a fait plaisir de me préparer avec elle. Le combat sera de haut niveau et le spectacle sera présent » déclare Persoon.

Bien préparée pour cette rencontre, Delfine Persoon mettra le paquet comme toujours pour rajouter une nouvelle ceinture à sa collection! Sa combattante est très forte également, mais un manque d’expérience se voit rapidement en regardant le palmarès professionnel des deux protagonistes.

Dans la même soirée, des combattants comme Nabil Messaoudi, Thibault George, Stephen Danyo ou Leonardo Strynckx seront de la partie pour compléter la carte principal. D’autres combattants locaux seront également principal pour encadrer les combats principaux de la soirée.

L’événement se déroulera donc le 03 Juillet 2021 à Eernegem à partir de 19h00.

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »