Asdren Gashi combattra en main-event lors de cette soirée magnifique! Dimitri Silalack et Bolaji Oki passeront juste avant leur collègue d’entrainement pour compléter la carte principale.

Ce dimanche 04 juillet, la team Valon remonte sur les rings à Ixelles pour la septième édition du Fight For Honor..! Un gala de qualité organisé par le seul et l’unique, Valon Basha.
Sur la carte des combats, nous allons retrouver les meilleurs combattants venant de Bruxelles tels que Asdren Gashi, le terrible poids-lourds de la Valon Team, mais aussi Bolaji Oki celui que l’on surnomme « Zulu Warrior, un jeune combattant assez doué pour le pieds-poings et le MMA, Dimitri Silalack, combattant originaire du Laos, qui vient de rejoindre la team, il y a quelques temps maintenant.

Souvenons-nous que lors de la dernière édition, Valon avait mis en place 3 ceintures en jeu dont deux ceintures mondiales avec Arman Hambaryan, Hicham Moujtahid et Oumaima Ahrour, et le gala était diffusé en direct sur les réseaux sociaux à cause des crises sanitaires.

Cette fois-ci, le gala sera aussi de grande qualité avec des espoirs locaux qui seront opposés à des combattants belges, français, néerlandais,… ! Au programme, l’organisateur nous propose un événement familiale avec des coins VIP à réserver avant le 02 Juillet 2021, des combats spectaculaire en kick boxing version K1 seront de la partie…!

L’événement se déroulera dans la salle de sport de l’Emergence XL à partir de 15h, dans une ambiance de convivialité comme chaque soirée proposée par Valon Basha et son acolyte Ghassen Efta.!

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »