La boxe anglaise fait son retour ce vendredi soir à Roosdaal avec l’équipe d’Ezzedine Laggoune ! Une affiche exceptionnelle proposée par cet organisateur qui nous propose du lourd avec des grands combattants belges.

Meriton Karaxha effectuera le combat de la soirée ce vendredi 09 Juillet à Roosdaal!

Nous retrouverons demain à Roosdaal des boxeurs comme Meriton Karaxha, Junior Wabaga, Lee Ingelrest, Monstasar Mechri, Geram Eloyan,.. pour ne citer que ceux là car la liste est longue.. Après avoir pris la ceinture IBO, Meriton remonte sur le ring avant de terminer la saison et de prendre des vacances. « Cela fait plaisir de boxer devant le public. C’est un plus pour nous d’avoir du monde nous encourager. » déclare Karakxha pendant un entraînement de préparation.

Ezzedine Laggoune est un promoteur et manager de qualité, chacun de ses galas se déroule très bien avec une ambiance familiale. La soirée promet d’être spectaculaire et explosive puisque sur les rings nous aurons les combattants les plus talentueux des alentours de Bruxelles !

Sans oublier que Montasar Mechri montera sur les rings aussi, ce combattant de qualité qui nous fait de très beaux résultats, cinq victoires sur cinq combats pros ! Mechri sera opposé au Bosniaque Nikola Matic pour une rencontre en huit reprises.

D’autres combattants des pays de l’est seront opposés à nos compatriotes belges lors de la Boxing Night d’Ezzedine Laggoune ce vendredi 09 Juillet 2021 à partir de 18h30 dans la salle du Belleheide Center.

Si vous êtes amateurs de boxe et de belles soirées, prenez vos renseignements auprès de l’organisateur Ezzedine Laggoune avant qu’il ne soit trop tard.

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »