Le gala sera diffusé en direct sur la page Facebook du Fight Off à partir de 13 heures !
Pierard et Leclerq seront le main-event de cet après-midi de pieds-poings.

Ce dimanche 18 Juillet sera organisé sans doute le dernier gala de la saison 2020-2021, la saison qui a été très courte pour certains combattants qui ne font que commencer depuis le début de cette crise sanitaire.
Mathieu Godefroid en sera l’organisateur de l’événement, il organisera un bel événement chez lui au Fight Off Training Center. Tout est mis en place avec le respect des règles sanitaires pour le bon déroulement de l’organisation.

En tête d’affiche, il nous propose un très beau combat avec deux très bons kickboxeurs! Il s’agit du sociétaire du Team Buonopane, Lucas Leclerq et le poulain du Boxing Trooz, Sébastien Pierard.
Ils sont jeunes et vaillant tous les deux, quand il s’agit de spectacle, ces deux-là en font… Leur style est totalement différent, l’un est puncheur, l’autre est technique. La qualité du combat est présente et le show sera présent. « Ce sont des jeunes combattants avec un bel avenir et les mettre en avant, ça peut leur permettre d’ouvrir des portes pour leur futur carrière chez les pros. » déclare l’organisateur.

Il est vrai que Leclerq et Pierard sont jeunes mais ils ont un bel avenir devant eux. Outre que ces deux combattants, ce sont deux anciennes écoles de pieds-poings belge qui se rencontreront sur le ring Buonopane vs Moreno… Un combat qui n’a jamais eu lieu à leur époque malheureusement mais dimanche ce sont leurs élèves qui s’affronteront sur le ring.

La rencontre est prévue dans les règles du kick boxing version orientales (K1), en trois reprises de trois minutes.
D’autres jeunes combattants seront présent pour encadrer les combats principaux avec des combats de kick et thaï boxing.
Le gala se déroulera le dimanche 18 Juillet à 13 heures dans la salle du Fight Off Training Center.

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »