Sébastien Pierard (gauche) et Lucas Leclercq (Droite) ont régalé le public, dimanche après-midi. La rencontre a été spectaculaire comme annoncé !
Crédits Photos: E.Y Studio

Ce dimanche 18 Juillet, Mathieu Godefroid organisait son événement après cette pandémie de Covid-19, un retour sur les rings pour les élèves du Fight Off.
Lors de cette après-midi, le main event se tenait entre le Liégeois, Sébastien Pierard du Boxing Trooz, sous la tutelle de Gabriel Moreno et le Chapellois, Lucas Leclercq de la team Buonopane, sous la tutelle de Lucas Buonopane.
Une rencontre en kickboxing version orientale (K1), assez disputé des deux côtes pendant les trois reprises. Nous avons pu observer un Pierard très précis sur certaines actions et un Leclercq plus puncheur. Le Liégeois trouvait les failles au fil des rounds, mais en face, on ne lâche rien, le jeune prodige Chapellois continue et varie aussi ses enchainements. Le combat est fort disputé pour ceux deux protagonistes.
Nous avons eu droit a un combat très techniques, très complet et très fair-play, c’est ce qui a donné de la qualité à la rencontre de ce dimanche. « Le combat a été difficile a jugé, ça s’est joué à peu de choses. Il était très beau à voir » déclare Adelin Marteau, un des officiels de la L.F.K.B.M.O, après le combat.
Après un combat très engagé des deux côtes, le verdict est donné, Sébastien Pierard en sortira vainqueur aux points après deux ans d’inactivité.

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »