Crédits Photos: Foto Helga

C’était ce 1 er Novembre, Filip Tampere organisait un gala international avec des combats de qualité avec des combattants de renoms tels que Robin Barbiaux, Leonardo Strynckx, Delfine Persoon,…
En événement principale de la soirée, nous avons pu voir la multiple championne Delfine Persoon sur les rings face à la terrible Beatriz Aguilar !
D’entrée de jeu, la Belge était en pleine confiance et ascène son adversaire de plein fouet avec un excellent travail ! En face, on ne lâche rien, tant bien que mal. C’est après quelques reprises que le coin d’Aguilar abandonne la rencontre pour préserver la santé de Beatriz.
Delfine Persoon a été encore une fois impressionnante comme à son habitude et signe une nouvelle victoire dans son palmarès !


Un autre combat spectaculaire dans la soirée a été celui entre le Néerlandophone Leonardo Strynckx et le Montois Angelo Turco. Nous connaissons la valeur de ces jeunes guerriers qui en veulent à chaque montée! Certe le combat n’a pas duré longtemps mais il a été spectaculaire, c’est après trois reprises que le poulain de Filip Tampere augmente la cadence et met KO son adversaire Montois sur une droite foudroyante. Celui-ci compté deux fois par l’arbitre ne peut plus reprendre le combat.
Par conséquent, Leonardo rajoute une belle victoire face à un bon adversaire son palmarès !

Filip Tampere peut être fier de ses poulains et de la soirée qu’il a organisé à Ingelmunster, un bel événement qu’on n’a plus eu l’occasion d’y assister depuis cette crise de Covid-19 !

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.