Le vainqueur de ce combat aura la possibilité de disputer la ceinture mondiale WKN de kick boxing version K1 !

C’est le 4 décembre lors du BFS organisé à Nimes que le terrible poids lourds belge, Fred Sinistra, effectuera enfin son combat retour depuis cette crise sanitaire!
Le Belge fera aussi sa première apparition avec son nouvel entraineur-manager, Osman Yigin… La tâche sera difficile pour Yigin car son poulain fera face au Réunionnais Fabrice Aurieng pour la demi-finale Mondiale WKN.
Le vainqueur de cette rencontre Sinistra-Aurieng aura le droit de disputer la ceinture mondiale WKN face au tenant du titre.
« C’est une belle opportunité pour Fred car il est vraiment très fort ! Je pense que ça fera un très beau combat, je connais la boxe de Fabrice et ça va être explosif. On sera à Nimes pour la victoire et si Fred gagne, nous organiserons le championnat du monde WKN lors de la Nuit des Titans qui se déroulera en Mars 2022. » rajoute Osman Yigin après une séance d’entrainement.
Nous connaissons la valeur des deux sportifs, ils n’ont refusé aucun défi jusqu’à présent ! La rencontre sera explosive !

La rencontre se déroulera dans les règles du kick boxing version K1 chez les poids lourds lors du BFS organisé par Habib Bakir et Olivier Cerdan.
Dans la même soirée, Christian Berthely de l’Académie Des Boxes Villejuif aura la dure tâche de s’emparer de la couronne mondiale WKN pour sa dernière prestation sur le ring !

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.