Palestiny et Riani s’affronteront en kick boxing version K1 !

C’est ce jeudi 11 Novembre que le jeune organisateur Haroune Dahri propose pour la troisième fois l’édition du Fight For Respect !
Une soirée qui a déjà eu deux succès auparavant avec de très beaux plateaux nottament lors du dernier événement nous avons vu les meilleurs combattants Belges sur les rings face à des stars montantes..

Pour ce troisième opus, Dahri nous a mis en place une carte spectaculaire avec pas mal de retour pour certains combattants. « J’ai misé plus haut cette fois-ci. Il y a beaucoup de retour et pas mal de revanche qui se dérouleront lors de la soirée. Je voulais organiser le combat entre Inès Es Salèhy de la Valon Team face à Cindy Silvestre mais cela n’a pas pu se mettre en place pour des raisons privées. explique l’organisateur.

Il ne faut pas oublier le retour du prodige Yassine Yousfi dit « Palestiny » qui sera aussi présent après presque deux années d’arrêt. Ce jeune talent sera opposé à Safouane Riani, combattant néerlandais qui a déjà rencontré Hicham Moujtahid il y a quelques mois.
De plus, un autre Bruxellois sera aussi au programme, il s’agit d’Adam El Hammouchi.! Il aura la lourde tâche d’affronter Mohamed Kloua du DC Boxing de Charleroi en kick boxing version K1.

Nous retrouverons des combattants tels que Hamza Daoudi, Youssef Rambouk, Thomas Meunier, Yassine Housni, Amadeus, Mohamed Taouil, Zeyd Albayrak, Samuel,… Ils s’affronteront respectivement dans des combats en kick boxing ou boxe thailandaise lors de cet événement 100% Bruxellois.

Des combattants juniors et amateurs seront aussi de la partie dans l’après-midi afin de chauffer le public venant des quatre coins du plat pays!

Le Fight For Respect se déroulera donc le 11 Novembre 2021 au Boulevard de l’Abbatoire à Bruxelles.

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.