Pour la 4 ème fois, Bruxelles accueille l’un des plus grands événements de boxe anglaise, il s’agit du All Eyez On Brussels ! Si nous effectuons la traduction, cela signifie: « Tous les Yeux sur Bruxelles! » La soirée se déroule le 19 Novembre 2021 à salle du Claridge Event de Saint-Josse!

Yassine Maatala est le promoteur de cette soirée, et, à chaque événement, l’affiche devient meilleure; pour cette fois-ci, il nous propose une affiche unique avec des combattants renommés tels que Femke Hermans, Nabil Messaoudi, Anas Messaoudi, Malik Zinad… Sans oublier pour terminer en beauté, le retour de Joel « Big Joe » Djeko.

« Djeko devait combattre lors du troisième événement face à Vargas mais cela n’a pas pu se faire car Vargas n’a pas pu avoir son visa à temps. Nous avons donc reculer la date du combat. Ce week-end, l’événement aura bien lieu avec Big Joe. » raconte le promoteur Bruxellois.
Il est vrai que la publicité du dernier gala avait été faite pour le retour de Joel Djeko mais le combat a du être annulé quelques jours avant, cette fois-ci tout a été réglé à l’avance, Big Joe sera de retour!

Joel Djeko et Devin Vargas s’affronteront pour la ceinture internationale WBC dans la nouvelle catégorie des Bridgerwheights. Une rencontre qui s’annonce du tonerre entre les deux protagonistes pour douze reprises de trois minutes.

Une autre ceinture WBC sera aussi au programme pour l’invaincu Nabil Messaoudi, celui-ci est champion de Belgique et aura la dûre tâche d’affronter un adversaire de très haute qualité, il s’agit d’Edmond Zefi, invaincu toute comme son adversaire bruxellois.

D’autre combattants locaux seront aussi au programme pour encadrer les combats principaux afin de chauffer et d’ambiancer la foule.

All Eyez On Brussels se déroule le Vendredi 19 Novembre à la salle du Claridge Events de Saint-Josse-Ten-Noode.
Des places sont toujours en vente pour assister à l’événement, vous pouvez cliquer sur le lien pour plus d’informations: All Eyez On Brussels IV – Limited

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »