Ce dimanche 21 Novembre nous serons tous Nostalgique avec le gala d’Omar Senhaji ! Le Bruxellois organisera son premier événement à Bruxelles dans la salle du Birmingham Palace, un lieu historique pour le pieds & poings belge puisque notre regretté Yilmaz Demirkapu organisait toutes ses organisations dans cette salle splendide.

Omar nous propose pour cette première soirée un tournoi pro avec des renommées et le retour de plusieurs combattants sur le ring !
Le tournoi aura lieu en kick boxing version K1 avec des kickeurs tels que le talentueux Bruxellois Isarti Houdaifa du Napoli Gym de Fabio Cuomo, le prodige français Djany Fiorenti, le franco-marocain Anas Azizoun et Remi Para…
« Avant d’organiser le tournoi, j’avais prévu de faire la belle entre Fiorenti et Moujtahid pour la ceinture mondiale ISKA mais Hicham s’est blessé à l’entrainement et n’a pas pu se préparer, j’ai donc effectué quelques modifications pour améliorer mon affiche afin de ne pas délaisser certains combattants » annonce Omar Senhaji.

Il est vrai que la première affiche était le championnat du monde ISKA entre Moujtahid et Fiorenti mais Omar s’est pris à l’avance et a anticipé la blessure d’Hicham pour ne pas perdre sa crédibilité.

De plus, nous verrons sur le ring, le Spartiate Bruxellois, Alka Matewa qui sera de retour après quelques saisons d’arrêt face au terrible Lamine Niang en kick boxing version K1. Arman Hambaryan sera aussi de la partie en affrontant Massani Juno en Kick boxing version K1 également.

Des combattants tels que Hamza Taoufik, Hélène Connart, Sarah Piccirillo, Yassine Housni, Farouk Hajjaji,… seront présent pour compléter la carte principale de la soirée.

D’autres prestations en junior et amateurs seront aussi au programme afin d’encadrer les combats principaux qui auront lieu en soirée!

EMP Fight Night se déroulera donc le 21 Novembre 2021 au Birmingham Palace à Anderlecht !

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.