C’est le 18 Décembre 2021 que le Naito Gym organisera le King Of Brussels pour une enième fois. Cette fois-ci, l’événement ne se déroulera pas au Palais 12 mais bien au Docks Dôme de Bruxelles, un gala proposé avec des différentes dispositions suite aux mesures sanitaires dûe à la crise du Covid-19.

L’affiche est promettante et le président Mohamed Benyaich a mis les bouchées doubles pour proposer des combattants de qualité lors de cette soirée.

Nous retrouverons des combattants comme Yassine Yousfi, Ali Makhi, Cedric Dekeirsmaeker, Youness Benmalek, Mamoudou Keita, pour la carte principale des combats..!

De plus, un championnat du monde ISKA de kick boxing version K1 est prévu lors de cet événement, nous retrouverons la Tubizienne, Hélène Connart du Naito Gym, championne d’Europe ISKA et championne de l’Enfusion.
La boxeuse Belge sera opposée à la Française, Sarah Moussadak, championne du monde ISKA en titre.
C’est un combat que le public Belgo-Français voulait voir depuis quelques temps, Mohamed Benyaich a anticipé et a donné au public ce qu’il voulait!

La rencontre s’annonce explosive, nous connaissons la valeur des deux boxeuses, nous avons vu Hélène face à des combattantes comme Kelly Danioko, Ella Grapperhaus, Nina Van Dallum,…
Sarah, guerrière comme son adversaire, elle ne reculera pas face à Hélène, avec un punch redoutable. Ce combat s’annonce comme être le plus grand de cette fin d’année !!

Amateurs de boxe pieds-poings, nous nous donnons rendez-vous le 18 Décembre au Docks Dôme de Bruxelles.

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »