Miko Khatchatryan s’envole aujourd’hui pour Liverpool.
Crédits Photos: Miko Khatchatryan

C’est ce samedi 11 décembre que le combattant Liégeois, Miko Khatchatryan, managé par Alain Vanackère, défiera le terrible combattant Gallois, Joe Cardinal pour le titre continental WBA.
Le contrat du combat avait été conclu ce début de semaine, une proposition lui avait été déjà faite auparavant, mais le Belge a finalement cédé aux insistements des Anglais.

Miko a un très bon palmarès tout comme son adversaire qui compte 13 victoires sur 13 affrontements dont un titre de champion d’Europe chez les amateurs, une rencontre de très haut niveau s’annonce ce samedi à Liverpool !

Khatchatryan devait normalement se montrer sur les rings lors du NXN du 4 décembre d’Alain Vanackère mais suite aux dernières mesures, l’événement a du être annulé.
« Je devais monter le 4 décembre sur le ring, heureusement qu’on m’avait proposé ce combat sinon c’était parti pour quelques temps sans combattre » déclare le Belge.
Heureusement qu’un combat a été proposé pour notre compatriote car ça aurait pu faire une longue série d’absence pour lui sur le ring.

Avant le Liégeois, c’est Farouk Khourbanov qui avait affronté Joe Cardinal lors d’une terrible guerre… C’est par une décision partagée et une rencontre très serrée que le Gallois a remporté le combat.

Miko Khatchatryan connait les failles de son adversaire et va surement l’enduire en erreur ce week-end pour remporter le combat; le Belge sera obligé de se montrer très intelligent sans prendre trop de risque pour ne pas perdre la rencontre !

Ce samedi 11 Décembre, le combat sera diffusé sur DAZN en direct !

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.