Zinad et Teffahi s’affronteront le 18 Décembre au Luxembourg. La Jeunesse de Malik face à l’expérience d’Islam ! Un combat qui s’annonce explosif !

C’est le 18 Décembre que Yassine Maatala organisera son enième gala au Luxembourg.
Après plusieurs succès réussis en Belgique nottament à Bruxelles, le promoteur Belge décide de mettre un pied au Grand Duché également, une belle petite affiche a été concocté à l’occasion de cette soirée.

En tête d’affiche, nous retrouverons Malik Zinad qui sera de retour dans les organisations O1 Management, celui-ci s’est montré victorieux lors de deux événements précédents en Belgique en remportant les ceintures IBO et WBC.
Cette fois-ci, Malik sera opposé à un très valeureux combattant, Islam Teffahi, combattant d’origine Tunisienne de nationalité Belge. La rencontre sera très intéressante: la Jeunesse face à l’Expérience, tel qu’un combat comme un des anciens combats de K1: Abidi vs Le Banner…!
C’est ce genre de chose que l’on peut se rappeller facilement lorsqu’on parle de la jeunesse face à l’expérience !

Certe, Zinad est dangereux avec sa droite et en a fait des ravage face à Skrilej en Aout dernier lors du All Eyez on Brussels mais en face Teffahi a une connaissance exceptionnelle du ring, il ne faut pas négliger la boxe du boxeur Tunisien.

Nous retrouverons aussi d’autres jeunes combattants qui compléteront le plateau lors de l’International Boxing Night du 18 Décembre à Differdange.

Le gala débutera dés 18 h 00 au Parc des Sports de Differdange ! Amateurs de belles soirées, ne ratez pas cette soirée exceptionnelle !

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.