Le C.S.T sera obligatoire lors du stage avec Jérome Le Banner !

On l’a surnommé pendant plusieurs années le « Roi Sans Couronne », il l’était ! Il l’a été ! C’était l’un des hommes forts du pieds-poings Français mais il a représenté son pays dans les quatre coins du monde…
Jérome Le Banner, figure internationale chez les poids lourds, sera présent en date du 06 Février pour un séminaire technique où il partagera son savoir avec la nouvelle génération de boxeurs.

Géronimo connait la Belgique, il sait le potentiel des protagonistes belges et c’est avec plaisir qu’il a accepté l’invitation de Toni Suruswadee, fils de Thong (Paix à Son Âme).
Le jeune boxeur a repris le club de son papa depuis peu et continue à entrainer les pratiquants avec une grande volonté. « Je suis fier d’invité Jérome Le Banner car c’est une légende pour nous. Je me souviens qu’il passait sur Canal+ dans les plus grandes organisations et il sera présent chez moi dans ma salle. C’est un rêve qui devient une réalité. » raconte Suruswadee avec enthousiasme.

Nous connaissons l’expérience du champion Français et ça sera plus qu’enrichissant pour les jeunes boxeurs qu’ils veulent en savoir plus sur leur sport..

Quelques heures de séminaire avec une légende, c’est le rêve de chaque jeune boxeur qui commence dans ce sport… C’est donc une opportunité plus qu’intéressante pour la nouvelle génération d’en apprendre un peu plus avec un grand combattant !

Le seminaire se déroulera dans la salle du TS SIAM BOXING à Havré (Mons) en date du 06 Février 2022. Le début du stage se fera à 14H00, en fin de stage, il sera possible de faire une photo avec Jérome Le Banner en souvenir de ce jour!

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.