Crédits Photos: E.Y Studio

C’est depuis ce 10 Janvier 2022 que l’Osman Gym de Farciennes a déménagé dans sa nouvelle infrastructure toujours dans la commune où le club s’illustre depuis des années.. Une installation de 300 metres carrés avec deux différentes salles de boxe pieds & poings.

« La salle du complexe sportif était belle aussi mais elle devenait trop petite pour le nombre d’adhérents que l’on a depuis ces cinq dernières années. J’ai signé un bail de plusieurs années pour cette nouvelle infrastructure que je peux utiliser comme je veux » explique Osman Yigin.

Il est vrai que l’entraineur est très réputé dans le monde des sports de combats et son club compte environ les 200 adhérents tout âge confondues masculin et féminin.. Il a donc eu une belle opportunité de déménager son école à l’Espace des Aulniats à Farciennes.
« Nous avons un champion dans notre commune et ça fait plaisir de l’avoir parmi nous. Osman a toujours représente la commune de Farciennes partout dans le monde entier, c’est une fierté pour nous » explique le bourgmestre de la commune Farciennoise.

« Nous sommes contents de nous entrainer ici. A l’ancienne salle, nous manquions un peu de place, c’était difficile de bouger à notre aise lors des entrainements techniques » raconte un adhérent.
Les élèves et les entraineurs sont contents de leur nouvelle école de boxe..

Les horaires restent inchangés pour les cours donnés par Yigin Osman et Allan Gozdzicki.

Voilà les informations complémentaires si vous voulez faire une inscription:

Infos & Renseignements:
Osman Gym
Rue de Lambusart
6240 Farciennes
Cours adultes mixtes:
Lundi 18h-20h
Mercredi 18h30-20h30
Vendredi 19h-21h

Cours enfants:
Mardi 18h-19h15
Mercredi 17h-18h15
Jeudi 18h-19h15
Vendredi 17h30-18h45

Cours exclusivement féminins:
Mardi 19h15-20h30
Jeudi 19h15-20h30

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.