Sociétaire du Napoli Gym d’Evere, le jeune talentueux combattant, Berjan Peposhi affrontera une autre pépite du pieds-poings, Prince Junior; le 5 Mars à Tours !
Ces deux combattants s’affronteront lors de la terrible Nuit des Titans organisé par notre ami Français, El Hadj Mekedem, un grand gala avec des figures internationales à l’affiche !

Peposhi est un combattant doté d’un mental d’acier, il ne refuse aucun défi, souvenons-nous que le Bruxellois devait affronter Rafi Bohic l’an passé à la Nuit des Titans mais suite aux mesures sanitaires, le combat s’est vu annulé !

« Je suis content de monter sur le ring ! En plus face à Prince, le combat s’annonce de très haut niveau. Je promets le spectacle lors de ce combat. » déclare le sociétaire du Napoli Gym.

En face, nous avons un combattant très spectaculaire également surtout en boxe thaïlandaise, venant du Sandsak d’Eric Kadouche, Prince Junior ne manquera pas de faire son show comme à son habitude.
Le Luxembourgeois est habitué aux combattants Belges puisqu’il a déjà illustré à plusieurs reprises dans le plat pays !

Le combat s’annonce chaud avec du spectacle garanti ! La rencontre est prévue dans les règles du Muay Thaï en cinq reprises chez les 65 kg !

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »