Ayaadi et Durmaz s’affronteront le 26 Mars au Palais 10 en K1!

Le F.4.R (Fight 4 Respect) d’Haroune Dahri reviendra à Bruxelles pour la 4 ème fois à Bruxelles ce samedi 26 Mars.. L’événement sera plus grand que les trois précédents puisque cette fois le jeune promoteur nous invite au Palais 10 de Bruxelles.
« J’ai misé plus grand comme à chaque événement. J’essaye d’évoluer de plus en plus, j’espère un jour devenir une marque comme l’Enfusion ou le Glory. J’ai un gros projet d’organiser à l’extérieur, je donnerai plus de détails prochainement » déclare Dahri.

Nous retrouverons plusieurs combattants du Naito Gym, le club dans le quel Haroune a toujours évolué, à l’affiche, un combat très intéressant sera proposé lors de la soirée du 26 Mars, nous retrouverons le Belgo-Marocain, Ismael Ayaadi du Naito Gym face au Belgo-Turc Sinan Durmaz du DC Boxing.
Les deux protagonistes se connaissent depuis leur début et ont le même niveau d’expérience, le combat se déroulera dans les règles du Kick Boxing version K1. Une rencontre qui s’annonce déjà très rude et compliquée !

De plus, Berjan Peposhi du Napoli Gym qui sort d’une belle victoire récente face à Prince Junior, défiera le terrible Néerlandais Safouane Riani pour le titre intercontinental ISKA.
Des rencontres exceptionnelles telles que Kloua-Silalack, Elhamzaoui-Besiri ou encore Connart-De Blaes seront au programme pour compléter la carte des combats principaux !

Les jeunes talents Belges seront aussi sur le ring ce samed 26 Mars pour encadrer la carte principal et chauffer le public présent.

Haroune Dahri et l’équipe du Naito Gym vous donnent rendez-vous le 26 Mars au Palais 10 de Bruxelles pour une soirée de folie!

E.Y

One thought on “F.4.R: Bruxelles accueille le 4 ème opus !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *