Le BC Bufi remonte sur les rings ce 23 Avril à Ecaussines !

Ce 23 Avril sera organisé la 9ème édition du Bufi Boxing Fight Night dans la région d’Ecaussines ! Un évènement que les fans de boxe connaissent depuis quelques années maintenant.

Nous retrouverons sur le ring les Montois Jan Helin, Timour Nikarkhoev et Elias Messaoud pour des rencontres internationales chez les pros.
« Cela fait un énorme bien d’organiser les galas avec public. Depuis la crise du Covid, il était difficile de réunir le monde dans les galas mais maintenant il est possible donc nous en profitons de reprendre les organisations » déclare l’organisateur Romuald Bufi avec satisfaction.

De plus, d’autres combattants seront sur les rings également ce 23 avril à Ecaussines, nous retrouverons les jeunes combattants du BC Bufi entre les cordes, pour certains ça sera une première et peut être pas la dernière. « Nous mettons aussi nos jeunes du club avant car il le mérite, ils vont monter sur les rings aussi pour compléter et encadrer la carte principale. » déclare le manager du club Montois.

L’événement se déroulera à la Ferme de Restaumont à Ecaussines le samedi 23 Avril à partir de 19 h 00.

Si vous êtes un amateur de belle soirée, il ne faut pas manquer ce rendez-vous exceptionnel!

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *