Ce 28 mai sera organisé le deuxième opus de l’E.M.P Fight Night organisé par Omar Senhaji.. Lors de la première édition, le jeune promoteur a proposé une affiche de tonerre avec un tournoi de qualité avec les meilleurs combattants du moment.

Cette fois-ci, Omar nous propose plus gros que la première édition avec une carte de qualité, nous retrouverons Hicham Moujtahid, Alka Matewa, Zakaria Senhaji qui seront présent sur le ring pour vous donner le spectacle !

De plus, nous retrouverons un ancien combattant qui remontera sur les rings après quelques moments d’absence, Nourdine Tamagroute du Boumalek Gym de Rachid Boumalek.. Tamagroute sera opposé au terrible George Colin, celui-ci avait combattu face au légendaire, Jérome Le Banner lors de la Fight Night de Saint Tropez.

Une ceinture WBC européenne sera aussi au programme entre le Belge Jelte Blommart et le Réunionnais Roman Papaya.. Nous retrouverons également Fahdi Khaled du Venum Camp de Pattaya face au Turc Muhammed Simsek.

Pour terminer, Alban Bakija, Mohamed Islam, Nicolas Hulin, Salif Diallo,… et d’autres combattants locaux seront présents sur le ring et encadreront la carte des principaux combats pour chauffer la salle de Tour & Taxis.

L’événement se déroule le 28 Mai 2022 dans la terrible salle de Tour & Taxis. Un pré-gala amateur se déroulera à 16h00 et le gala principal débutera à 20h00.
Amateurs de belle soirée, soyez au rendez-vous !

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »