Ce samedi 25 Juin 2022, Madani Rahmani portera le nom d’organisateur et de boxeur ! Il organise son gala: La Nuit des Gladiateurs. Un gala qui a réunit pas mal de personnes l’an passé pour une première édition.
Souvenons-nous que le boxeur Liégeois avait été champion Intercontinental WKN en kick boxing version K1, cette fois-ci, Rahmani défiera le terrible Nika Nozazde pour la ceinture mondiale WKN de boxe thaïlandaise.
« Je me suis préparé mieux que jamais pour cette ceinture! Je remercie nottament Osman Yigin, Sébastien Gerson et mon frère Hamza pour la préparation de ce combat.. Merci aussi à Youssef de m’accueillir quelques semaines chez lui en Thaïlande pour me préparer! »
Madani est plus que prêt pour ce titre et il est déterminé ! Le rendez-vous sera spectaculaire.

Un second titre mondial WKN de boxe thaï est aussi programmé entre le Belgo-Marocain, Youssef Boughanem et l’Italien Toni Romero. Un combat de qualité qui chauffera la salle avant le main-event: Rahmani-Nozazde.

Stephan Candel sera aussi sur le ring pour un combat explosif dans les règles du kick boxing version K1. Nous retrouverons d’autres combattants belges sur le ring pour compléter la carte principale des combats.


La Nuit des Gladiateurs c’est ce samedi 25 Juin 2022 dés 19h00 au Hall Omnisports de Fléron ! Amateurs de boxe thaï, ne manquez pas ce rendez-vous époustouflant !

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *