C’était ce samedi 25 Juin à Fléron (Liège) que Madani Rahmani portait le titre d’organisateur et de combattant lors de son gala La Nuit des Gladiateurs!
Deux ceintures mondiales WKN de boxe thaïlandaise étaient en jeu lors de cette soirée gigantesque avec un public comble et fair-play pour encourager les boxeurs locaux !

Beau direct de Madani (Short vert) face au Géorgien Nozazde (short noir)
Crédits Photos: E.Y Studio

Le premier titre WKN était disputé entre le Belgo-Algérien, Madani Rahmani, qui récemment vient de rejoindre l’Osman Gym mais aussi entrainé par Sébastien Gerson et le Géorgien Niko Nozazde.. La rencontre n’a pas été à son terme puisque après le coude retourné enchainé par Rahmani n’a laissé aucune chance au Géorgien qui n’a pas pu exprimer sa boxe correctement.
Après trois comptes lors de la première reprise, l’arbitre décide de stopper le combat pour préserver la santé de Nozazde. « J’étais prêt plus que jamais pour ce combat! Je suis content du résultat mais aussi je remrcie mon adversaire et je le félicite car venir boxer tout seul sans son entraineur c’est compliqué! Il a du s’échauffer et se préparer avec les moyens du bord. C’est franchement très grand de sa part d’être venu dans ces circonstances pour faire une ceinture mondiale WKN » déclare Rahmani après la rencontre auprès de ses entraineurs Osman et Sébastien.

Les middles gauche de Boughanem (Gant Rouge) ont fait stoppé l’Espagnol Romero (Gant Vert)
Crédits Photos: E.Y Studio

Youssef Boughanem était aussi sur l’affiche lors de cette Nuit des Gladiateurs. Le Nak-Muay Marocain remettait sa couronne mondiale WKN en jeu face à l’Espagnol Toni Romero. Après une reprise d’observation, le combat commence réellement et nous voyons de très beaux échanges par les deux protagonistes: pieds, poings, genous, coudes,… du vrai Muay ! Au troisème round, Boughanem commence réellement le combat et fait le forcing pour mettre son adversaire en danger, c’est sur un middle puissant au foie que la rencontre vient à la fin. Par conséquent, Youssef Boughanem conserve sa ceinture mondiale WKN et ajoute un titre en plus à son palmarès époustouflant!

La Nuit des Gladiateurs a tenu ses promesses, il faisait chaud et il y avait du show !
Madani vous donne rendez-vous pour la troisième éditiond de la Nuit des Gladiateurs l’année prochaine !

Madani Rahmani n’a laissé aucune chance à son adversaire !

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *