Une soirée exceptionnelle proposée par Osman Yigin rien que pour vous !

Osman Yigin, que l’on ne présente plus, organise son gala annuel « La Nuit des Titans ».
Après trois années sans organiser suite aux crises sanitaires du Covid-19, Farciennes accueillera une nouvelle fois un événement de niveau international au Hall Omnisports.

Cette année, l’homme orchestre que l’on peut dire puisqu’il a toujours gérer ses organisations comme une structure orchestrale, nous propose un championnat du monde WKN et deux championnats d’Europe WKN.
Madani Rahmani et Stéphane Candel, de l’Osman Gym, feront les combats phares de la soirée. Nous retrouverons Rahmani face au Géorgien, Giorgi Gogashvilli pour la ceinture mondiale WKN de boxe thaïlandaise et Stéphane sera opposé au Belgo-Albanais Qose Sefit du Napoli Gym pour une rencontre internationale.
La nouvelle étoile montante du pieds-poings, Sarah Piccirillo, qui vient de rejoindre l’Osman Gym, il y a quelques mois, disputera un championnat d’Europe WKN face à la Française Awa Baldé. « Je connais Sarah depuis que je suis sélectionneur IFMA pour la ligue Francophone. Elle s’entrainait chez mon ami Sébastien Gerson et quand il a déménagé en Espagne, Sarah a décidé de rejoindre mon école. Je suis content qu’elle est parmi nous » déclare Yigin avec fierté.
Mauro Vecchio sera aussi au programme, puisqu’il fera son retour après cinq années. Pour son come-back, celui-ci n’a pas eu la facilité, il disputera un championnat d’Europe WKN de Kick boxing version K1.

Pour encadrer la carte principale, Akhmed Tchakhiev, Samuel Gielen, Mehdi Soualah, Zeyd Albayrak, Gaby Wauters et Yilmaz Batuhan seront aussi au programme de la Nuit des Titans.

La soirée se déroulera le 19 Novembre au Hall Omnisports de Farciennes dés 18h00.

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *