Sarah Piccirillo a déployé toutes les ficelles du métier pour en arriver à bout de son adversaire !

Ce samedi 19 Novembre se déroulait la Nuit des Titans au Hall Omnisports de Farciennes, après trois années sans avoir organiser, Osman était de retour avec son équipe des Titans pour un spectacle de folie à Farciennes !

Sarah Piccrillo effectuait son premier championnat d’Europe WKN de boxe thaïlandaise (coudes autorisés) face à la Française Awa Baldé. Après 4 reprises, la jeune protégée d’Osman Yigin remporte le combat aux points. « On a mis une stratégie aux points avec mon entraineur, cela s’est payé par une victoire. Après les championnats IFMA que j’ai remporté, cette victoire est énorme pour moi » déclare la nouvelle championne WKN.

Rahmani n’a laissé aucun echance à son adversaire !

Dans la même soirée, nous avons vu Madani Rahmani disputé son cinquième championnat du Monde, cette fois-ci dans les règles du kick boxing version orientale.
Le Belgo-Algérien a été opposé au Champion d’Asie venant de Géorgie, le jeune Giorgi Gogashvili.
Dés le début, le Géorgien est rentré avec ses poings mais Madani a trouvé la faille: casser les appuis de l’adversaire. Cela a payé dés le début, après une minute et demi, Rahmani a été déclaré vainqueur par KO et est devenu champion du monde WKN de kick boxing version orientale.

De plus, Mauro Vecchio qui vient de rejoindre l’Osman Gym était de retour lors de la Nuit des Titans, malheureusement pour lui, il doit arrêter le combat à l’appel de la troisième reprise pour blessure au tibia et à l’oeil face à l’Irlandais James Bradiff du Prokick Gym de Billi Murray. Par conséquent, Bradiff devient champion d’Europe WKN de kick boxing version orientale.

Crédits Photos: Kaizer

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *