Jérome Le Banner sera le parrain de la soirée

Toni Suruswadee, jeune organisateur du King Of Siam, nous propose un gala de grande envergure pour la deuxième édition dans la région Montoise.
Pour son deuxième événement, Toni met en place une soirée avec plusieurs combats professionnels, nous retrouverons Berjan Peposhi, le récent vainqueur d’Ivan Naccari, Sifis Qose, Saber Tabi, Mohamed Kloua, Spiros Beshiri, Erik Sargsyan…. pour des rencontres de boxe thaï et de kick boxing version K1.

« Au début, je voulais mettre Berjan contre un Thaïlandais mais ça n’a pas pu se faire pour des raisons de VISA. J’ai eu deux forfaits, et ici à une semaine du gala, j’ai trouvé un combattant Hongrois qui a accepté le défi. » raconte Toni. Il est vrai que plusieurs combattants ont été proposé pour le combattant Bruxellois, un thaïlandais et ensuite, un jeune du Johnny Fight Academy, Ayoub El Khaissi.. Celui-ci a déclaré forfait car il n’était pas apte à rencontrer Peposhi.

Nous retrouverons des combattants de qualité lors du K.O.S à Mons mais aussi la chance de rencontrer le terrible combattant légendaire, Jérome Le Banner.

Le K.O.S se déroulera le 03 décembre à Mons ! Soyez nombreux à ne pas rater cette soirée !

E.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *